Monique Bouvier
Cet auteur ou autrice a écrit :
GEOGRAPHIE - Thème - Pourquoi et comment aménager le territoire ? HISTOIRE - Thème – Le monde depuis 1945
Article mis en ligne le 19 septembre 2022
GÉOGRAPHIE : Dynamiques territoriales de la France contemporaine - Les espaces de faible densité (espaces ruraux, montagnes, secteurs touristiques peu urbanisés) et leurs (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2022
Thème 2 : Vivre en France en démocratie depuis 1945. Thème 2 : Les sociétés et les risques : anticiper, réagir, se coordonner et s’adapter. Sujet : La démocratie à l’heure du (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2022
Exercice 1. Analyser et comprendre des documents en histoire et en géographie (20 points) GEOGRAPHIE - Thème – Les espaces de faible densité (espaces ruraux, montagnes, secteurs touristiques peu (...)
Article mis en ligne le 29 juin 2018
Sujet zéro d’histoire-géographie EMC proposé pour vous accompagner dans la préparation des élèves aux épreuves écrites du DNB de la session 2018. Un sujet pour la série professionnelle et un sujet pour la (...)
Article mis en ligne le 19 janvier 2018