Voyage mémoriel dans la Somme. Lycée Carnot Sampaix de Roanne
Article mis en ligne le 14 juin 2023

par Monique Bouvier

Les élèves de 1BACPRO CTRM (conducteur transport routier marchandises) du lycée professionnel Carnot-Sampaix reçoivent le Prix du trinôme académique 2023 grâce à leur projet Somme 2023 : sur les traces des soldats de la 1ère Guerre Mondiale.
C’est l’aboutissement d’un projet sur lequel les élèves ont travaillé accompagnés par leur professeure de lettres histoire-géographie, leurs professeurs de conduite routière, en lien avec le CDI de l’établissement.
A découvrir à travers cette vidéo
Canvas
et à partir de cette carte interactive