Poster un nouveau message
FIG 2013 La Chine, une puissance mondiale
par Monique Bouvier
le lundi 21 octobre 2013

La brochure 2013 du Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges présente 6 ateliers TICE traitant de différents aspects de la puissance chinoise. L’usage des outils, des ressources et des services numériques dans les nouveaux programmes de Lycée et de Collège est illustré par 5 autres ateliers aux thématiques diverses : études d’une Firme Transnationale, de l’aménagement d’une ZIP, de l’aménagement durable des littoraux français, etc.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)