Poster un nouveau message
En réponse à :
Peut-on rire de tout ? Cycle CAP. Première année.
par Nathalie Dibartoloméo et Jany Sanfilippo
le dimanche 10 mars 2013

Finalité du programme : S’INSERER DANS LE GROUPE
Problématique du programme : Se dire et dire le monde avec humour
Problématique générale : en quoi parler de soi et du monde avec humour permet-il de façon détourner d’exposer ses préoccupations ?
Il s’agit d’amener l’élève à s’interroger sur ses rapports avec les autres. A travers le GT il comprend comment à l’intérieur d‘un groupe chacun affirme son originalité à travers une façon de se voir et de voir les évènements. A travers la (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)