FIG 2013 La Chine, une puissance mondiale
Article mis en ligne le 21 octobre 2013
dernière modification le 21 octobre 2014

par Monique Bouvier

La brochure 2013 du Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges présente 6 ateliers TICE traitant de différents aspects de la puissance chinoise. L’usage des outils, des ressources et des services numériques dans les nouveaux programmes de Lycée et de Collège est illustré par 5 autres ateliers aux thématiques diverses : études d’une Firme Transnationale, de l’aménagement d’une ZIP, de l’aménagement durable des littoraux français, etc.

Brochure FIG 2013 La Chine puissance mondiale 6.5 Mo / PDF