Poster un nouveau message
Livret scolaire du lycée professionnel (LSL Pro). Accompagnement
par Monique Bouvier, Isabelle Guillot-Patrique
le vendredi 27 novembre 2020

Nous avons conçu ce document afin de vous accompagner dans la mise en œuvre d’un enseignement et d’une évaluation par compétences selon les attendus du nouveau livret scolaire du lycée professionnel (LSL Pro) que vous aurez à renseigner cette année.
Nous avons repéré et listé les capacités inscrites dans les programmes de français et d’histoire-géographie-EMC en Bac Pro qu’il est nécessaire de travailler tout au long du cycle pour être en mesure d’en évaluer la maîtrise en termes de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)