Monique Bouvier
Cet auteur ou autrice a écrit :
HISTOIRE - Thème – L’Europe, un théâtre majeur des guerres totales (1914-1945) GEOGRAPHIE – Thème 2 : Pourquoi et comment aménager le territoire ? Exercice 3. Mobiliser des compétences relevant de (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2020
Documents extraits de la formation académique des 20 et 21 février 2020 "Nouveaux programmes HGEMC Bac Pro & CAP" pilotée par Mme Monique BOUVIER, IEN Lettres-Histoire-Géographie de l’Académie de (...)
Article mis en ligne le 26 août 2020
Article mis en ligne le 26 août 2020
La Dane de Lyon propose ici trois documents qui traitent des outils institutionnels à distance.
Article mis en ligne le 28 mai 2020
Ce travail inter académique est une proposition d’accompagnement pour les professeurs qui souhaiteraient aborder la question de la crise sanitaire d’un point de vue disciplinaire. Il doit être (...)
Article mis en ligne le 5 mai 2020