Poster un nouveau message
DNB histoire-Géographie-EMC série pro. Juin 2018
par Monique Bouvier
le vendredi 29 juin 2018

Exercice 1. Analyser et comprendre des documents en histoire et en géographie (20 points) GEOGRAPHIE - Thème – Les espaces de faible densité (espaces ruraux, montagnes, secteurs touristiques peu urbanisés) et leurs atouts.
Exercice 2. Maîtriser différents langages pour raisonner et utiliser des repères historiques et géographiques (20 points) Histoire - Première Guerre mondiale et repères historiques en Annexe
Exercice 3. Mobiliser des compétences relevant de l’enseignement moral et civique (10 (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.